DÉFI MUDWHEELS

Personnes participant au Dead End Race

ÉDITION 2018

Le projet « DEFI MUDWHEELS » consiste à monter des équipes qui vont participer à une course à obstacle durant l’été. L’année dernière, nos participants ont affronté la SUPER SPLASH le 28 juillet à Sainte-Béatrix.

 

Pour ce défi, chaque personne ayant un handicap physique est accompagné de 4 à 6 accompagnateurs bénévoles afin de les aider à surmonter les obstacles. Chaque participant a pour objectif d’amasser des fonds et de compléter ensemble une course à obstacles de 5 km et +.

objectifs:

Le but de ce projet est d’amener les jeunes à repousser leurs limites afin qu’ils éprouvent un sentiment de fierté et d’accomplissement. Nous voulons qu’ils aient du plaisir tout en faisant une activité qui les amènera à se dépasser.

 

L’objectif du projet est non seulement d’amener les jeunes à vivre une expérience forte et inoubliable, mais aussi de lever des fonds pour financer des activités auprès des jeunes du CIVA.

 

Nous voulons à travers cette activité conscientiser les jeunes et la population en générale au potentiel des personnes ayant un handicap.

Thermomètre des dons